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APRES VOS TRAVAUX : La transmission de votre demande de prime à l’administration

Après les travaux, si jamais ils ont différé de ce que nous avons encodé, revenez vers nous pour que nous adaptions votre audit. Il doit refléter exactement vos travaux pour que votre demande de prime se fasse correctement. Si ce n’est pas le cas, vous risquez un refus de prime, avec l’obligation de repasser par votre auditeur de toute façon.

Le délai de paiement des différentes primes est de plus d’un an vous retrouverez une estimation actualisée en cliquant ici.​​​​​​​ Vous devez obligatoirement attendre que tous les travaux d’un bouquet soient terminés pour demander la prime sur l’ensemble du bouquet.

VOTRE DOSSIER DE DEMANDE DE PRIME DOIT COMPORTER LES DOCUMENTS SUIVANTS :

  • Les annexes techniques* complétées par votre/vos entrepreneurs
  • Le formulaire de demande de suivi par l’administration* ( uniquement en option 1)
  • L’attestation de travaux* si vous avez réalisé certains travaux vous-même
  • Les rapports de conformité électricité / gaz éventuels
  • Tous vos devis
  • Toutes vos factures (acomptes et finales)
  • Quelques photos des travaux (ex : placement d’une isolation, nouveaux chassis, avant/après, ..)

* = documents joints à l’email, et qui seront envoyés au format papier après la fin de la période d’adaptation de l’audit à vos projets

    Option 1 : vous envoyez votre dossier à l’administration de votre côté :

    Coût = gratuit

    Envoyez votre dossier en version papier par courrier normal à l’adresse de l’administration :

    SPW - Territoire, Logement, Patrimoine, Énergie Département du Logement

    Direction des Aides aux particuliers

    Rue des Brigades d'Irlande, 1 5100 Jambes

    Option 2 : Vous pouvez me demander de transmettre votre demande de prime via le logiciel d’audit

    Coût = 350 eur TVAC / bouquet

    Transmettez-nous tout votre dossier par email, et s’il est complet nous l'enverrons directement. S’il manque des éléments, nous reviendrons vers vous par email. Au besoin, nous pourrons fixer un RDV dans nos bureaux, notamment si vous avez les versions papier que je devons scanner.